5 september – 13 décembre 2020 │Romano Riedo

ROUVRIR ET PROLONGER LE PLAISIR

L’exposition « Romano Riedo. Ici│Là-bas » est prolongée jusqu’au 20 décembre 2020.

Pour célébrer le finissage, nous organiserons deux journées spéciales, les 19 et 20 décembre. L’entrée sera gratuite, les horaires élargis (sa: 10-17h, di: 10-18h). L’occasion de se faire plaisir en toute sécurité et d’acquérir une belle photographie. Venez soutenir l’artiste et le musée!

***************************************

Dans le cadre de l’exposition « Ici│Là-bas » , le Musée de Morat présente de nombreuses photographies ayant trait au voyage et au tourisme.

L’artiste a réalisé un reportage photographique inédit et spécifique aux pratiques touristiques dans la région des Trois-Lacs.

Romano Riedo vit et travaille à Fribourg. Passionné de noir et blanc, il a montré ses créations dans de nombreuses expositions personnelles ou collectives. En 2014, il a reçu le Swiss Press Photo Award dans la catégorie reportage.

Un ouvrage de photographies accompagne l’exposition.

Programme complet (PDF) : mm_broch_riedo_print